À PROPOS

Maxime Lavoie

-

Docteur en Chiropratique

Gradué du Doctorat en Chiropratique (D.C.) en 2012 de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), Dr Lavoie a également obtenu son Diplomate en Kinésiologie Appliquée (DIBAK) en 2016, plus haut titre atteignable dans cette discipline, obtenant le plus haut résultat en Amérique du Nord pour cette promotion. Cela lui permet entre autres d'enseigner aux autre professionnels de la santé ayant droit au diagnostic - Chiropraticiens, Médecins, Podiatres, Dentistes et certains Ostéopathes.

  • Doctorat de Premier Cycle en Chiropratique (D.C.) - UQTR

Ce programme a pour objectif principal de former des professionnels de la santé capables de poser un diagnostic, de fournir les soins chiropratiques appropriés, de comprendre et d'utiliser l'information scientifique et de référer, le cas échéant, des patients à d'autres professionnels de la santé. 

En complémentarité avec une solide formation en sciences de la santé, un docteur en chiropratique (D.C.) possède des compétences qui incluent diverses techniques thérapeutiques, l'aptitude à poser un diagnostic, la capacité d'effectuer le suivi des patients et de dispenser les soins appropriés. 

Obtenu en 2016 - Avec la plus haute note en Amérique du Nord pour l'année. C'est le plus haut titre reconnu atteignable en Kinésiologie Appliquée, système apportant un bagage d'outils cliniques utilisant entre autres le testing d'indicateurs dont le testing musculaire comme outil d'évaluation neurologique fonctionnel, permettant d'adresser l'individualité du patient à chaque visite.

  • Diplomate du International College of Applied Kinesiology (DIBAK) - ICAK

LA CLINIQUE

Dr Maxime Lavoie, chiropraticien

1133 boul. St-Joseph Est

Montréal, QC, H2J 1L3

maxime@maximelavoie.ca

514-377-7705

Heures d'ouverture:

M - 9:30 - 17:00

M - 13:00 - 20:00

J - 13:00 - 20:00​

V - 9:30 - 17:00

  • White Facebook Icon

NOUS JOINDRE

© 2019 par Dr Maxime Lavoie, chiropraticien.